Les amis de Juan Diego Index du Forum Les amis de Juan Diego
Pour partager sur la spiritualité développée dans les livres de la collection "Les amis de Juan Diego"...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bonjour ! 
Retrouve toutes les infos sur les ouvrages de notre collection sur notre site : http://www.amisjuandiego.com Wink
Notre Dame du Oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de Juan Diego Index du Forum -> Prières -> Intentions de prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumière

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Notre Dame du Oui Répondre en citant

Notre Dame du Oui
https://www.youtube.com/watch?v=ZNWPzkjFfGY

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumière

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Notre-Dame du Oui (paroles) Répondre en citant

Notre Dame, qui par votre oui avez changé la face du monde

Prenez en pitié ceux qui veulent dire : oui pour toujours.

Vous qui savez à quel prix ce mot s’achète et se tient,

Obtenez-nous de ne pas reculer devant ce qu’il exige de nous.

Apprenez-nous à le dire comme vous dans l’humilité, la pureté, la simplicité et l’abandon à la volonté du Père.

Faites que tout au long de notre vie les « oui » que nous dirons après celui-là

Ne soient pas autre chose qu’un moyen d’adhérer encor(e) plus parfaitement à la volonté de Dieu

Pour notre salut et celui du monde entier.

Amen !

Auteur : Marie de Bonnaventure — Harmonisation Henri Gire. Paroles anonymes. Éditions Scouteuropresse

Lumière

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:53 (2015)    Sujet du message: Notre Dame du Oui Répondre en citant

Avec le Oui de Marie :

"O Esprit-Saint, âme de mon âme, je vous adore, éclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi; dites-moi ce que je dois faire, donnez-moi vos ordres ; je vous promets de me soumettre à tout ce que vous désirez de moi et d'accepter tout ce que vous permettrez qui m'arrive, faites-moi seulement connaître votre Volonté."

Cardinal Mercier, extrait d'une prière au Saint-Esprit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Notre Dame du Oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les amis de Juan Diego Index du Forum -> Prières -> Intentions de prière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation